Histoire de la maison

La situation de la Maison

Entre la fin de la Baie de Somme et le début des Falaises, le petit village de Ault demande à être connu.


Dans l’ancienne petite Taverne, ayant eu ses années de gloires dans les années 70, j’ai le plaisir de vous accueillir dans ma nouvelle maison d’hôtes. Située entre le centre ville et la plage de Onival, l’emplacement vous permet d’être à proximité de toutes les activités.

laPetiteTaverne


L’esprit de la Maison

Depuis de nombreuses années, la volonté de créer un lieu atypique et sympathique était devenue pour moi envie primordiale.

J’aime recevoir et faire découvrir ma région, At’Home est donc aujourd’hui une maison d’hôtes qui se veut de vous faire sentir comme à la maison mais en vacances.

Composée de pièces communes: la salle des petits déjeuners, la cuisine, le salon d’hiver ainsi qu’une cour donnant sur la rue de St Valéry dans laquelle les petits déjeuners sont servis les jours de beau temps, vous partagerez des moments conviviaux entre hôtes et hôtesse.

Votre clef vous permet de fermer votre chambre mais aussi d’aller et venir dans la maison au gré de vos envies.

Vous disposez d’un accès internet dans toute la maison, toutes les chambres ont leur salle de bains et toilette privatif ainsi que écran plat avec accès aux chaines TNT.

Lors de votre séjour à la maison vous disposerez de votre chambre à partir de 16h le jour de votre arrivée et jusque 12h le jour de votre départ.

Les petits déjeuners sont servis de 8h à 10h (ces horaires sont modulables pour les lèves tôt ou lèves tard). Composée de spécialités de la région, mais aussi du fait maison, tel que les confitures, les yaourts, les gâteaux, le pain, les brioches, les salades de fruits.


Le tarif des chambres varient en fonction de la durée de votre séjour ainsi que la période de réservation souhaitée.
Je vous invite pour cela à me contacter par mail ou téléphone.